Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en Amérique Latine
Mon Voyage en Amérique Latine
Publicité
Mon Voyage en Amérique Latine
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 864
29 juin 2014

Le voyage c'est aussi ...

 

Ne pas avoir trop avoir le temps d'écrire un blog.

Ne pas changer de vêtements et de sous vêtements tous les jours. Sentir mauvais comme un bon francais qui se respecte.

Ne pas laver ces vêtements pendant un moi ou plus.

Manger des cochonneries acheté dans la rue.

Porter ça maison sur le dos.

Changer d'endroit très souvent. Chercher une nouvelle auberge et de nouveau endroit où manger.  

Être avec de nouvelles personnes tous les jours.

C'est faire de super rencontre, et parfois de moins bonnes.

Faire la fête 

Passé des heures dans le bus.

C'est avoir le choix de manger "papas pollo" ou rien. 

C'est manger de la viande quand tu meurs de faim et que tu n'a rien mangé de toute de la journee. Heureusement ça n'arrive que rarement.

Voir des paysages incroyables et faire des choses incroyables. 

C'est surtout des moments inoubliables, c'est pourquoi malgré tout il faut toujours rester positive! 

C'est se sentir chez soi partout ! 

 

 

Même si ça n'a pas l'aire géniale, et bien ça l'est !

 

- ¿ Y dónde quieres que vaya? 

- No sé, a cualquiere parte. Derecho camino adelante...

- ¡ No importa, es tan pequeña mi tierra !

FB_IMG_13993921245026466

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouet !
Publicité