Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en Amérique Latine
Mon Voyage en Amérique Latine
Publicité
Mon Voyage en Amérique Latine
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 864
4 avril 2014

Départ pour la Bolivie

Decollage 15h de fort de france, après un sejour de 1 mois et demi en Martinique, dont vous avez pu avoir des nouvelles par mail, je pars pour la bolivie. 

Je tiens a remercier tout d'abord mes amis Campus Verdiens (clem, marions, elo, flo, anne et les autres), les knakis, et ma bandes de potos et les latinos (Jean, David, dric, fisher, arno, paulala, claudia, nelly, jackson, et surtout lisa et julian) j'espère que je n'oublie personne! Merci d'avoir toujours ete la pour moi et de m'avoir hébergé durant 8 mois.

Ensuite merci a Tivoli et fabrice pour m'avoir permise de profiter de la martinique, et de m'avoir hébergé et balader.

Et biensur le meilleur pour la fin, merci à ma maman et mes soeur val et julie et encore lisa . Je vous aime fort!

IMG_4983

IMG_5025

IMG_5034

IMG_5047Jarrive a santa cruz de la sierra a 8h00. Je prend un taxi direction une hostal, où ils n'ont pas de place , et me dirige vers los Trotamundos. Je rencontre silvius qui suit grossièrement le meme trajet que moi, a 9h du matin il m'offre un verre de rouge et s'en va vers la paz en moto. Je parle francais allemand espagnol, anglais. Je reste a dormir la journee. Santa cruz est vraiment big comme ville et trop bruyante et agiter pour moi, les grands boulevard sont vraiment grands! Un petit tour en ville, achat de pull et de chausettes pour le grand froid. Et je croise les proprios avec qui je discute et me ramène. Je ne me rappel pas avoir deja eu aussi chaud! Demain depart pour samaipata en taxi co. 

 

Pour le moment je me senns bien bien bien! 

 Et une petite chanson qui rythme mes kilomètres : 

 www.youtube.com/watch?v=YXnjy5YlDwk 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey Carole! profite bien, pour moi la Bolivie ça sera ds 1 an g haaate! Du cp ton blog tombe bien,tu me donneras ptet des bonnes pistes :) <br /> <br /> Jevoulais partager ça avec toi http://www.intiwarayassi.org/ ,c mon reve d'y aller, si t'y fais un tour, dis moi!<br /> <br /> Bisous
Publicité