Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en Amérique Latine
Mon Voyage en Amérique Latine
Publicité
Mon Voyage en Amérique Latine
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 864
4 avril 2014

Mon sac

 

FB_IMG_13964548652193366- 1adaptateur

- 1 tablette

- 1appareil photo.

- 1 mp3

- 1 carnet, 1 dico, 1 livre de conversation español

- mon portable

- 1 diabolo

- 1 lampe frontale

- 1 sac a dos 20L facilement pliable dans le grand sac a dos

- 1 sac a dos osprey 50L

- une mousticaire

- un drap de soie

- un sac de couchage Soins et toilette

- 2 spray anti moustiques

- 1 bain de bouche

-biseptine -

1 trousse de secours (bande, pansement, compresse d'alcool et steril, une pince a épiler, un coupe ongle, .... )

- 1 bouteille de produit a lentille et 4 paires de lentilles

- 2 paires de lunettes de vue! +1 de soleil.

- 1 deo car les francais puent

- 1 plein de medoc car mon medecin est tres prevoyant!

- 1 traitement antipalu

- 1savon 1 shampoin solide1 brosse a dent 1 dentifrice

-1 creme hydratante

-1 une mooncup (plus qq tampons au cas ou)

- 1 creme solaire et un baume à lèvres fait maison Vetements

- 2 serviettes, car jetais a la plage en martinique.

- 1 pyjama (short tshirt)

- 6 slip - 6 chausettes

- 2 maillots de bain - 6 tshirt - 2 soutifs

- une base, un sous pull technique, une polaire, une veste impermeable.

- 2 pantacourts

- 1 pantalon en lin, 1 legers un plus habillé, un de trek, un pourris

- 1 jupe, un short de bain.

- 1 kefié.

- 1 gilet

- 1 haut blanc a manche longue, contre les moustique quand il fait chaud

- 2 leggings pour le froid

IMG_4926

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et des petits gâteaux !
M
et du tabac ;)
Publicité